Murielle Mi

View Original

Marcus


MARCUS Hiʻe-Tuʻe

PLANÈTE NEXMA


Marcus Hiʻe-Tuʻe est l’une des Sentinelles de la princesse Opal Dingir

Un unique enfant est choisi pour devenir la Bête à appeler de l’héritière de l’Empire priméen. Marcus et son frère César sont les seuls jumeaux de toute l’histoire priméenne à servir Opal et ont représenté « en double » la planète Nexma, royaume des Loups.

Age : 92 ans
Marcus à la peau blanche. Il fait 1m85 et possède des iris d’un vert émeraude. Il est mince avec des muscles fermes et développés. Des sourcils d’un roux très profond, comme la couleur de ses cheveux qui sont portés courts. Tout son visage est parsemé de légères taches de rousseur – un peu plus que César, son frère jumeau. Il possède un menton volontaire et carré. 

AURA DE NAISSANCE : Vert émeraude.
Vert émeraude (tome 1 )

Chaque métamorphe naît avec une aura d’énergie qui est normalement invisible, mais qui est ressenti par tous. Il existe de rares métamorphes qui en possèdent une, visible.
Il est écrit que cette énergie grandit au fur et à mesure que le métamorphe acquiert de la force.
 

Marcus est le scientifique de la bande. Il est très intelligent. C’est lui qui a créé le trou de vers — passage interstellaire — avec l’aide de son ami Tim et des autres scientifiques : Nolane, Évry, Xaviu et Vin.

Au contraire de son frère César, il n’aime pas se battre. Il aurait préféré passer ses journées dans la large bibliothèque du Palais de Prima afin d’acquérir de la connaissance, comme il le faisait autrefois, avant la Grande Bataille.

Il porte une lourde charge sur ses épaules depuis son réveil sur Prima : il a dû reconstruire tout le réseau priméen, rétablir certains passages planétaires avec le reste de l’empire, faire des choix au détriment d’autres, s’occuper de son frère… tout en passant la majorité de son temps à essayer de retracer Opal dans l’univers.

Il est amoureux d’Annabella, la Sentinelle Tigre d’Opal, qu’il connaît depuis l’âge de 7 ans.

Il a dû faire quelque chose dans le passé qu’il ne regrette pas, mais qui aura possiblement des conséquences futures. Il garde ce secret en espérant n’avoir pas à le révéler. Il est le seul à savoir ce que traverse César et a fait du mieux qu’il a pu pour protéger son «petit» frère.