Annabella

 
Annabella.1.jpg

ANNABELLA Whitefur-Souk

planète Shaanxi-Souk. 


Annabella Whitefur-Souk est l’une des Sentinelles de la princesse Opal Dingir.

Un unique enfant est choisi pour devenir la Bête à appeler de l’héritière de l’Empire priméen. Annabella est celle désignée par la Déesse-Mère pour servir Opal et a représenté la planète Shaanxi Souk, royaume des Tigres. 

Age : 92 ans

Morphologie tigre : Annabella est une tigresse blanche. Des lignes brunes se dessinent sur son pelage blanc neige. Elle possède une truffe blanche, des oreilles arrondies. Ses pupilles sont rondes et presque tout l’œil est bleu saphir. Son nez est rose avec quelques taches noires, les vibrisses sont abondantes sur son museau court. Son front est bombé. Ses canines sont longues.

Annabella à la peau xanthoderme. Elle mesure 1m73. Elle possède de longs cheveux blancs et des yeux bleu saphir qui sont légèrement bridés. C’est une femme longiligne et bien découpée. 

AURA DE NAISSANCE: Bleu saphir
blanc bleuâtre (tome 1)

Chaque métamorphe naît avec un halo d’énergie qui est normalement invisible, mais qui est ressenti par tous. Il existe de rares métamorphes qui possèdent une, visible. Il est écrit que cette énergie grandit au fur et à mesure que le métamorphe acquiert de la force.

Annabella est l’une des meilleures en technique de magie. Grâce à l’instruction qu’elle a reçue petite, elle a la possibilité de contrôler son Qi et donc d’utiliser plus facilement la magie (contrer la magie noire, influencer l’humeur et rendre amnésique par exemple)

Elle est amoureuse de Marcus depuis très longtemps : ils vivent leur amour caché et seul le groupe sait la vérité. L’empereur Jeromius Dingir a maintenu la loi qui interdit aux couples de différentes races d’être ensemble. Elle encourt un bannissement.

Elle considère les Sentinelles et Opal comme sa famille avec qui elle a grandi. Elle considère Opal comme sa sœur de cœur.